Algue bleuâtre, découverte sur les rivages de l'Asie du sud-est, la spiruline a de nombreux avantages et en établissent de la poudre, un appoint idéal pour la santé. La poudre de spiruline est prise comme « complément alimentaire » depuis longtemps. C’est un généreux et puissant antioxydant pour votre santé. Cet appoint alimentaire peut vous assister à maigrir simplement. Il comporte richement de vitamines comprenant les vitamines B1, B2, B3, B6, B9, C, D et E. La spiruline en poudre est un supplément nutritif de 1er choix. Elle comprend également une étendue famille de minéraux tels que le calcium, le cuivre, le fer, le chrome, le manganèse, le phosphore, le potassium,le sélénium, le sodium, le zinc ainsi que le magnésium. La profusion des minéraux et des vitamines aident à satisfaire vos besoins calorifiques et nutritionnels.

Source de vitamines et de minéraux idéal

Bonne source de vitamines et de minéraux, la poudre de spiruline, vous présente ce que votre anatomie a besoin pour parfaitement marcher. Avec les concentrations remarquées, copieusement la dénomme «extraordinaire supplément alimentaire». Son taux de protéines est des plus élevés, la spiruline est composée de plus de 60% de protéines naturelles. Elle répond en conséquence à nos exigences de protéines élevés suffisamment plus simplement que de différents compléments nourrissants, qui sont d’ailleurs, bien fréquemment plus cher et moins fort. Elle comprend également des acides aminés essentiels pour notre anatomie, dont la lysine, la cystéine et la méthionine, examinée comme un bienveillant antioxydant qui améliore votre épiderme et chasse les matières maléfiques.

Acides aminés et protéines

La Spiruline en poudre possède moins de protéines que les aliments comme la chair ou des produits avicoles, mais sa teneur en acides aminés est davantage assemblée. Elle est facilement assimilée par notre anatomie. La poudre de spiruline a de nombreux privilégies, sa haute teneur en vitamines et en minéraux, soutiendra efficacement votre système immunitaire. La poudre de spiruline n’est vraiment pas chère et simple à produire. Connu officieusement comme un «super aliment», une cuillère à café chaque jour pourra évidemment faire une inégalité dans votre existence.